Reglement Gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reglement Gendarmerie

Message par Zeus Decallonne le Ven 19 Juin - 21:20

Article 1 : Si vous etes pris en chasse par les gendarmes et que vous refusez d'obtempérer, Les gendarmes auront pour consigne de vous abattre, que vous soyez seul ou accompagné.

Article 2 : Les gendarmes ont obligation de faire passer en priorité le RP gendarme avant tout autre RP et ont donc obligation de prendre leur service en cas de demande de renfort de la part des hauts-gradés.

Article 3 : Les véhicules contenant de la drogue de toute sorte doivent être détruit OU seul le gendarme en charge le décide, l'individu devra payer l'amende et sera envoyer en prison.

Article 4 : Les gendarmes ne sont pas autorisés à manquer de respect les habitants de l'ile, insulter un gendarme fera l'objet d'une forte amende puis d'un séjour en prison.

Article 5 : Les gendarmes se doivent de répondre à toute demande d’atterrissage en ville en indiquant un lieu précis pour le contrôle.

Article 6 : Les hélicos des gendarmes ont le droit de décoller pour surveiller le mur ainsi que la prison.

Article 7 : Toujours se référer au plus haut gradé en service avant de prendre une quelconque décision entraînant la responsabilité de la gendarmerie

Article 8 : L'utilisation du canal groupe doit être occasionnel et seulement pour transmettre des informations utiles.

Article 9 : Tout véhicules rebelles de type ifrit, pick up armé, hélicoptère et tempest doivent être intercepter et détruits, suivi d'une arrestation puis amende.

Article 10 : Tout raid sur telle ou telle habitation doit être effectué avec un effectif de 4 policiers minimum et encadré par un haut-gradé (à partir de major). il est autorisé d'effectuer un raid seulement s'il y a de fortes présomptions sur le propriétaire.

Article 11 : Tout raid effectué sur un lieu illégal ou une zone sensible doit compter un effectif minimum de 4 gendarmes dont un haut-gradé, excepté le dealer de drogue de Kavala (patrouille ordinaire et intervention sur zone autorisée)

Article 12 : Les médecins peuvent être réquisitionné pour une intervention des gendarmes et seront équipés en conséquence d'un gilet par balle fournis par les gendarmes, gilet qui sera restitué par la suite aux gendarmes.

Article 13 : Les gendarmes ne sont pas autorisés à se rendre au camp rebelle en dehors de raid organisé. En cas de raid des gendarmes les rebelles seront prevenus.

Article 14 : Les gendarmes n'ont aucunement le droit de faire des retours sur zone sauf pour les attaques de banque.

Article 15 : Toute personne recherchée pour meurtre sur civil ou gendarme devront repondre de leur acte devant le plus haut gradé, très grosse amende puis prison.

Article 16 : Lorsqu'un individu refuse la fouille de son sac lors d'un contrôle de routine de la part des gendarmes, vous serez emmené au poste de la gendarmerie suivi d'une palpation.

Article 17 : Tout Go fast en agglomération et a l'aéroport fera l'objet d'une grosse amende.

Article 18 : Les Gendarmes auront la possibilité de faire des controles vitesse, de sanctionnés les stationnements en genants, les refus de priorités, ainsi que les stop.

Article 19 : Les gendarmes auront le droit de perquisitionner votre domicile, un message vous sera envoyé a l'avance.

Article 20 : Concernant les braquages de banque un négociateur sera a votre disposition pour régler le problème le conflit.

Zeus Decallonne
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum